Bonjour,
Depuis plus de 4 semaines (!), je n’ai également plus accès à mes mails.
Je me connecte au web mail sunrise qui me dit Bienvenue et que je suis connecté en tant que heppt@sunrise.ch, mais lorsque je clique sur le bouton Inbox pour accéder à mes mails, j’ai le message:
500 - Internal Server Error
Account preliminarily deleted and in quarantine.
J’ai appelé plusieurs fois l’assistance 0800 707 707 et, après lui avoir donné mon mot de passe, Mme Caillat de Sunrise a constaté le même message.
Les 14 et 22 décembre, j’ai reçu un SMS des techniciens disant que le problème était résolu, mais ce n’était pas du tout le cas et en plus, les deux fois, mon accès à My Sunrise a été bloqué au même moment. Le 22 décembre, la collaboratrice de Sunrise a promis de m’appeler le 24 décembre: nous sommes le 3 janvier et j’attends toujours…. ☹
J’espère que ce problème sera vite résolu pour vous et moi car il est actuellement difficile de rester aussi longtemps sans mail (converti au zéro papier, je reçois la plupart de mes factures par courriel).
Bonne soirée.
Thierry-H