Bonjour,
Je voulais partager mon désarois face à ces nouveau modem Connect Box.
Cela fais plus de 3 mois que j’ai ce nouveau modem avec l’abonnement Horizon Super, la total quoi….
La télévision je dirai que lorsque l’on utilise cette Box Horizon juste pour la télévision c’est pas mal.
En revanche depuis 3 mois je me bat avec le support pour comprendre ce qu’il se passe avec ma Connect Box.
4 Techniciens, 4 visites, 2 modems Connect Box et toujours aucunes solutions!!!!!!!
- Upload pas stable ça fait 3 mois que tous les jours je fais des tests de vitesses et aléatoirement je dois reseter mon modem pour obtenir à nouveau des débits normaux. (reponse des techniciens “C’EST NORMAL”) 🙁
- Mise en sevrice complètement pas maîtrisé par Cablecom. Ils ont finis par changer encore une fois le modem et pendant 48h toujours pas d’internet. repnse des techniciens (“Il faut attendre”) 🙁
Je suis indépendant et trouve juste honteux de traiter un client de cette façon. Utilisant cette connexion pour transférer des fichiers jusqu’à mon bureau je n’ai jamais cesser d’être ennuyé avec Cablecom.
Coup de gueule……..