à la faveur du problème de la VOST sur CINE+ Club, je me suis rendu compte après m’être fait suggérer toutes sortes de manipulations totalement inefficaces que UPC n’est pas capable de savoir si les films qu’elle diffuse sur cette chaîne sont en multilingue ou seulement en français … un peu comme si on nous vendait des paquets de biscuits sans savoir leur composition ! Avant de continuer à me faire promener par des conseils totalement inutiles et de risquer de faire planter mon décodeur , j’aimerais avoir une réponse claire et nette: les films diffusés sur cette chaîne sont-ils oui ou non tous disponibles en version originale ? dans le cas contraire pourquoi une chaîne censée s’adresser aux cinéphiles supprime les VOST pour certains films du plus haut intérêt ( Lunchbox, 3 enterrements, eyes wide shut, l’empire des sens etc..) alors qu’elle est disponible sur tout le reste du bouquet y compris la chaîne famille. Canal Plus m’a affirmé clair et net qu’au sortir de chez eux tous les films sont disponibles en VOST !!
Merci d’avance de clarifier la situation et de faire le nécessaire pour que cette chaine soit digne de son nom !