Bonjour, j’ai reçu la Sunrise box et celle-ci a été activée aujourd’hui, tout s’est passé comme prévu. L’installation fini sur l’interface en ligne de la box les débits étaient de 590mbits download et 160mbits upload en faisant un speedtest en ethernet j’atteinds les 480 presque 500mbits en download ce qui me va très bien. 15min plus tard plus de connexion, la box redémarre toute seule et depuis fini les resultats (après plusieurs redémarrages et changement de câble téléphonique ou autres) dans l’interface sont de 96mbits donwload et 27mbits upload et d’après mon speedtest la vitesse réelle est de 89download et 23upload ce qui ne me va absolument pas, en commandant la ligne nous avons bien pris soin d’appeler la hotline qui nous a certifié que le débit final avoisinerait les 500 mbits ce qui était le cas pendant 15min. Est-il possible de faire le nécessaire pour que je retrouve ces débits sinon je serais obligé de changer d’opérateur, mon utilisation d’internet ne me permet pas d’avoir des débits si bas.
Cordialement