MadNut22 Bonsoir, La signal TV est saccadé dès que je me connecte au Wi-Fi en même temps que je regarde la télé. J’utilise basic TV. Le câble est neuf, je viens d’en recevoir un nouveau. Que puis-je faire SVP? D’avance merci
Daniele_Sunrise MadNut22 Bienvenue dans la communauté ! Les valeurs de signal de votre connexion sont correctes. Quel est le câble que vous avez reçu et qui est neuf ? Le câble d’antenne ? Où avez-vous obtenu le câble d’antenne chez UPC ou en avez-vous acheté un vous-même ? Salutations Daniele
MadNut22 Bonjour Daniele, J’ai appelé le support pour expliquer le problème et ils m’ont dit que c’était le câble et m’en ont fait parvenir un nouveau. Salutations
MadNut22 Bonjour, Cela n’a rien changé, c’est toujours pareil. Dès que je me connecte au WiFi le signal télé devient saccadé. Une idée pour résoudre ce problème ? Salutations
Daniele_Sunrise MadNut22 Avez-vous une vidéo de votre erreur. Je n’ai jamais vu une telle erreur. Salutations Daniele
MadNut22 Bonjour, Le technicien vient de passer. Le problème vient de la connexion au bâtiment, pas de la connexion dans l’appartement. Merci pour votre aide