Je suis passé de swisscom a UPC avec un retard de 30 jours pour la portabilité et j’ai constaté a ma grande surprise que ma boite vocale visuelle de mon iphone avait disparu, le service client d’UPC que j’ai d’abord joint par message m’a repondu que je devais configurer ceci dans les parametres de l’iphone….ce qui est totalement faux. J’ai ensuite appelé la hotline que j’ai par miracle pu joindre pour la premiere fois depuis 3 mois et l’operateur ne savait pas de quoi je parlais…car il avait un samsung, il m’a fait attendre et a demandé a un de ses collegues qui a un iphone mais il n’utilisait pas la messagerie alors il n’etait aussi pas au courant. L’oprateur m’a dit qu’il allait se renseigner et me rappeler, j’attend toujours…
J’ai compris qu’UPC ne prend pas en charge VISUAL VOICEMAIL des Iphone et il n’en parlent nulle part comme d’autres operateurs d’ailleurs. Il n’y a aucune transparence sur cette question. Je vais quitter au plus vite ces incompétents.