cela fait 11 jours, plus 355minutes de téléphone avec Sunrise que l’on me dis que vous êtes désolé… que vous ne pouvez rien faire car c’est le système… que c’est en cours avec les techniciens … que je ne sais plus combien de tickets comme vous dites qui sont ouvert…. que la responsable ne me rappel pas malgré mes demandes répétées a plusieurs reprise d’ou les 355 minutes…
donc on va ou là???????
j en ai marre de vos excuses, marre de votre incapacité de régler ce problème… marre de n’avoir jamais de réponse concrète, marre que l’on me mente, marre de votre non respect du client….. MARRE D ATTENDRE
voilà mes questions et surtout ne me dites plus que c’est en cours ,que les techniciens travail dessus car je ne crois plus en vos mensonges car 11jours de travail et toujours aucun résultas… bonjour le professionnalisme…
Donc: pourquoi quand je demande a plusieurs reprise que la responsable me rappel, a sa demande lorsque je l’ai eu au téléphone le mardi 29nov. si le problème n’était pas résolu, alors qu’elle m’a appelé pour me dire que c’était réglé… 3 jours que j’attend son appel
a part: nous sommes désolé…c’est en cours …ticket ouvert donc on ne peut rien faire etc …
pourquoi Sunrise et incapable de donner des réponses concrète?
pourquoi Sunrise est incapable de résoudre ce problème et visiblement je suis loin d’être le seul… donc je pense que le vrai problème ce n’est pas la box… c’est la gestion de Sunrise le vrai problème.
svp donner moi la solutions car je suis dégoûter de Sunrise