Bonjour j’ai contacté le support sunrise car j’ai des problèmes avec mon routeurs qui n’es plus accessible par moment et je me dois le de le redémarrer pour qu’il fonctionne à nouveau.
J’ai expliqué à votre “technicien” que j’ai fait un test de ping pour voir si j’arrivais à atteindre le router ou non et que je n’y parvenais pas.
Lorsque je redémarre le routeur il est à nouveau pingable et j’ai l’accès à internet.
Mais, votre “technicien” ne savait pas ce qu’est était un test de ping.
Je n’ai pas envie à avoir à redémarrer mon routeur tous les jours.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire ?
PS : j’ai attendu plus de 25 min au téléphone (comme d’habitude me direz-vous) et comme d’habitude vous n’avez pas résolu le problème.
Je contacterais bien la société Ello à Neuchâtel qui sont eux compétent . Mais, ils m’ont dit qu’ils ne font que le support pour UPC pour le moment. Malheureusement.
Finalement, je conclurais par dire que je suis très peu étonnée de la qualité de votre service nous avons l’habitude 🙂