Fin septembre je souscris à l’offre Sunrise de Qoqa. Premières infos positives, venant d’UPC il ne s’agit que d’une migration sans délai. Deuxième info: lors de la conclusion: non il faut un délai de deux mois, passage prévu pour ce 30 novembre. Ne voyant pas “avancer” la commande sur l’appli smartphone, malgré la confirmation initiale de la commande.Là, je passe les détails des six heures cumulées faites au téléphone avec Sunrise.Autant d’interlocuteurs que d’explications foireuses, de promesses de rappel, sans compter le désintérêt des interlocuteurs qui baillent tout au long de l’entretien ou qui répondent depuis des séances de meeting qui se concluent par des applaudissements (allez réécouter les enregistrements des appels…). Puis des annonces de problèmes que le matériel n’est pas envoyé car en rupture de stock ou que le portage ne pourra finalement se faire que dans quatre mois à fin mars, puis à mi-mars, puis en finalement en début décembre. Sans JAMAIS une explication concrète. HONTE à vous le service client de Sunrise pour le désintérêt, le manque de professionnalisme, le maque de sérieux. Jamais la possibilité d’avoir “accès” à un “supérieur” qui prend le problème sérieusement une fois pour toute. Suis vraiment dégouté.Possiblement sans internet dès demain, pas pratique en télétravail…Si Sunrise était un hôpital, il faudrait transformer tous les terrains de football en cimetière☹.