J’ai comme l’impression d’être abonné aux problèmes de facturation avec UPC… 🙁
Ce matin, j’ai à nouveau reçu une facture litigieuse. Non seulement la date d’envoi de cette facture est datée du 3 janvier 2016 et je ne l’a reçoit que le 11 février 2016. En plus, il n’y avait pas d’aperçu des coûts, ce dernier étant remplacé par par un extrait de compte m’énumérant les dates de facturations et de payements du 12/08/2008 au 3/12/2014…?
J’ai immédiatement envoyé un mail à admin@upc-cablecom.ch pour demander que l’on m’envoie un aperçu des coûts pour cette facture.
Nouvelle surprise avec leur réponse :
“Nous vous confirmons par le présent, l’envoie ce jour d’un nouveau relevé de compte, cette fois ci relatant les mouvements jusqu’à la date à laquelle nous vous écrivons cet e-mail”
Dans quelle langue dois-je m’exprimer pour que les employés d’UCP comprennent que ces relevés de comptes ne me donnent aucunes informations sur mes factures courantes ? C’est un aperçu des coûts que je veux recevoir avec ma facture!
J’ai renvoyé immédiatement un mail, re expliquant quel était le document que je voulais qu’ils m’envoient. Mais je désespère que les employés qui s’occupent de ces mails ne parlent pas très bien le français ?
Si le modérateur pouvait intervenir pour faire arrêter cette farce, ce serait cool 😉