Bonjour @Daniele_Sunrise,
Je suis nouveau client Sunrise depuis le 01.11.2022 (auparavant chez UPC).
Mon domicile étant très mal desservi en ligne xDSL et pas de fibre de disponible, je suis heureux de voir que Sunrise m’a livré un modem Connect Box 3 qui me permet d’exploiter pleinement le débit 1 Gbit/s grâce à une connexion par câble coaxial .
Le problème c’est que ma box TV (également à connexion coaxial) est installée dans une autre pièce qui n’est pas équipée de prise coaxial.
J’ai donc appelé le support pour demander un échange de box TV afin de recevoir une box IP TV (comme l’avait fait UPC précédemment).
On me répond que ça n’est pas possible que la box IP TV n’est pas compatible avec un modem Connect Box coaxial.
Je vous avoue être un peu septique car UPC avait une solution (box IP TV connectée en WIFI à la connect box) et je constate que le matériel Sunrise est identique à ce lui d’UPC (si ce n’est le logo qui a changé).
Je me réjouis que vous trouviez une solution.
Dans l’intervalle, je vous adresse mes salutations.
Franck