@Daniele_Sunrise Bonjour,
Aujourd’hui je viens de terminer mon 10ème appel avec le support. Les différents interlocuteurs n’arrivent pas à désactiver l’IPV6 en prétextant qu’un tiquet est ouvert… etc…
La plupart du temps, je remarque qu’on ne comprend même pas bien ma demande (IPV6, mode bridge et serveur NAS semblent être du vocabulaire qu’ils découvrent)
Dans votre dernier message, vous dites qu’une commande en attente vous empêche d’effectuer des modifications sur mon compte. Je vous avoue ne pas très bien comprendre.
J’étais client UPC et j’ai résilié au 31.10.2022 pour venir chez Sunrise au 01.11.2022.
J’ai reçu tout le matériel Sunrise qui est en fonction depuis le 01.11.2022 et je n’ai pas fait d’autre commande.
Finalement, je me demande si vous maitrisez correctement vos processus et si quelqu’un dans vos équipes de niveau 2 comprend mon problème et/ou est capable de le solutionner. Dans tous les cas, je trouve que Sunrise a une notion très particulière de “l’expérience client”.
Salutations
Franck