Bonjour,
Je cherche une adresse mail afin de faire une réclamation.
Ayant emménagé chez mon ami, nous avons résilié son abo sunrise tv et internet afin de transférer le mien à son adresse (il était moins cher suite à une offre spéciale il y a une année).
Après plusieurs téléphones en septembre, on m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème. J’ai demandé si nous pouvions garder son modem et modem télé pour éviter de tout débrancher, là aussi on me répond : pas de problème. Un technicien va m’appeler pour ça et je n’aurais pas de frais à payer.
Les jours passent et je rappelle encore une fois car pas de nouvelles de ce technicien et le déménagement (qui est pour le 01.11.2022, donc demain…) approche.
Lors de ce téléphone j’apprends qu’en fait rien n’a été fait. Ni pour la résiliation de l’abonnement de mon ami ni le transfert du mien. Après environ 1h30 de téléphone avec l’un de vos conseillers, il me dit que malheureusement on ne peut pas garder nos modems et que nous devons les renvoyer, que nous allons en recevoir un nouveau avant le 01.11.2022, je lui spécifie que nous faisons du télétravail et que nous avons absolument besoin d’internet.
Entre temps mon ami reçoit par mail une confirmation de sa résiliation pour 01.12, je rappelle donc encore une fois pour avertir que ce n’est pas le 01.12 mais le 01.11. Je demande en même temps si nous allons bientôt recevoir les modems. Ce à quoi il me répond : Oui lundi 31.10.2022 au plus tard.
Grande surprise ce soir, toujours pas de colis ! Je rappelle donc une 15ème fois. Et là, nouvelle surprise, on me dit qu’en fait c’est la rupture de stock pour ces modems. Que nous n’allons pas les recevoir avant plusieurs jours… Heureusement que j’ai appelé car sinon je pourrais toujours attendre ! J’ai demandé à la collaboratrice de me trouver une solution mais à part me parler d’un modem temporaire avec une carte sim spéciale en promotion etc, rien.
Je rappelle donc les résiliations pour faire repousser la résiliation de mon ami de 1 mois pour que nous puissions pouvoir travailler à la maison. J’espère vraiment que cela va être fait car nous commençons à en avoir vraiment marre de tous ces téléphones et des promesses non tenues.
Déjà qu’on reste chez vous encore quelques mois chez vous car nous n’avons pas le choix, je vous prie de faire un geste commercial afin de nous offrir 1 mois d’internet + tv pour mon abonnement ainsi que celui de mon ami que nous avons dû repousser d’un mois et de supprimer les frais de déménagement de CHF 79.00.