la box a été échangé hier pour une nouvelle, car la 1ère ne fonctionnait plus….Alors, depart vers la boutique. echange. ils nous ont dit que ça marcherait pas nécessairement tout de suite…alors, nous avons re-essayé ce matin…elle ne fonctionne toujours pas. Nous avons fait des essais avec le service technique…une bonne femme qui voulait nous vendre un abo complet au même temps qu’elle a fait des essais à distance….!!
La conseillère disait vouloir envoyer qqn aujourd’hui, car c’est un problème technique?! Ah oui??? Les voisins n’ont aucun problème.
Quand j’ai rappelé pour savoir quand quelqu’un venait elle m’a dit qu’il était en route! J’ai demandé quand il arrivera, elle a dit lundi, car c’est samedi et personne est libre!!!
UPC se fout de nous et je vais résilier cet abonnement cher et pour finir, Swisscom nous offre les matchs “ä achèter” et je pense que ça revient au même prix ou moins cher.
Je n’aime pas les mensonges et je suis profondement dégoutée.