Rotzi Bonsoir, Je n’ai plus de son depuis ma box. Elle est branché en direct . J’ai déjà essayé de redémarrer Le son de la TV fonctionne, donc ça vient de la box D’avance merci
Daniele_Sunrise Rotzi Bienvenue dans la communauté ! Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Une réinitialisation du boîtier TV pourrait être testée via le menu du boîtier. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise Rotzi Bienvenue dans la communauté ! Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Une réinitialisation du boîtier TV pourrait être testée via le menu du boîtier. Salutations Daniele
Rotzi Oui le problème est résolu… heureusement que je me suis débrouillé et que j’ai tout essayé, car j’attend toujours qu’un technicien Sunrise me rappel….. J’ai réinitialiser encore fois la box et également la tv. Depuis c’est ok. Mais je sais pas au final ce qui ne fonctionnait pas