Le 13.10., j’ai reçu un e-mail de Sunrise.Support. J’ai des questions précises à poser à ce sujet et je veux le faire par e-mail. J’ai utilisé pour le faire le retour du mail (adresse non valide), puis j’ai essayé: info@support.sunrise.ch (adresse non valide). Puis j’ai téléphoné et on m’a donné l’adresse doc@upc.ch (aussi adresse non valide). Entre temps, j’avais reçu des appareils à changer depuis Emmen. J’ai donc écrit à info-ch@also.com (aucune réponse et aucune confirmation de lecture). Faut-il donc vous envoyer une lettre par poste et par un courrier recommandé pour obtenir une réponse.? Je tiens à poser mes questions par écrit suite à ce changement d’abonnement. Par téléphone, à la Hotline, pas de réponse après 30 minutes. De plus, j’ai 72 ans et j’ai des difficultés à tout comprendre. J’espère obtenir une adresse mail valide pour poser mes questions. Merci pour votre réponse.
Salutations / Ranigorp