Bonjour,
Client UPC pendant plusieurs années, me voici client Sunrise depuis le 3 octobre 2022 suite à la proposition de migration de mes produits vers Sunrise.
J’ai donc branché mon nouveau routeur (Connect Box 2) et changé tous les câbles avec ceux fournis.
Depuis ce changement ma connexion internet est catastrophique. Bien que le débit soit la, la connexion tombe régulièrement ce qui rend le travail à domicile quasi impossible. Naviguer sur internet est devenu aléatoire, j’ai l’impression d’être de retour à l’époque du modem 56k…
J’ai tout essayé… exit le wifi, câblage direct en RJ45, pas de différence. Enfin si les débuts sont naturellement meilleures qu’en WIFI mais la connexion ne cesse de tomber pour réapparaître quelques secondes/minutes plus tard.
Le câblage de ma maison n’ayant pas changé du dimanche soir au lundi matin, ni celui de mon quartier, je me questionne sur la cause d’un tel problème… en parcourant la communauté il semble que je ne sois de loin pas le seul.
J’espère qu’une solution me sera rapidement proposée…
Cordialement.
(d’ailleurs alors que j’écris ces quelques lignes, mon iPhone me propose de passer à la 5G car la connexion internet semble absente sur mon wifi… ha non la voici de retour 🙃)