Bonsoir,
Client Swisscom depuis 10 ans, j’ai sauté le pas cette année chez Sunrise avec ces tarifs imbattables par rapport au gros écart avec Swisscom. Bien entendu, en règle général, on pait plus cher pour mieux.
Résultat : oui, après deux mois j’en peux plus…
Pour en revenir avec le sujet de la discutions, je vous écris avec un partage de connexion avec mon téléphone portable. Parce que le WiFi ou plutôt la ligne semble de nouveau pose problème (comme tout les jours…).
Ras-le-bol, je vais ce soir dans mon espace client pour signaler mon problème…Et voici sur quoi je tombe :
Sous la page d’accueil Sunrise : Dépannage └► Problème avec l’Internet =
Page Not Found
This file does not exist and there was no index.html found in the current directory or 404.html in the root directory.
Why am I seeing this?
You may have deployed the wrong directory for your application. Check your firebase.json and make sure the public directory is pointing to a directory that contains an index.html file.
You can also add a 404.html in the root of your site to replace this page with a custom error page.
Dans MySunrise, sous : Dépannage
Vous avez besoin d’aide pour vos produits ? Nous pouvons diagnostiquer et résoudre les problèmes et vous aider à les configurer.
└► Avec quel produit rencontrez-vous un problème ?
└► UP Internet L
=
Erreur générale
Une erreur s’est produite lors de l’exécution. Veuillez réessayer ultérieurement. (0014)
Bien bien, du coup je viens ici…
Tout les jours, la ligne coupe pendant X temps. Actuellement, ma femme regarde un replay et du coup internet sur mon portable ne fonctionne plus (c’est la première fois que je remarque ceci). J’ai des déconnexions intempestives sur mon Natel, du coup je switch en données mobiles (quand ça fonctionne également).
Ne me parlez pas d’optimiser le placement de ma Box ou de Wi-Fi Extender. Cette dernière est à la même place où était celle de Swisscom. Et avec eux, je n’ai absolument jamais eu ce type de problème. Même sur mon balcon, la connexion est instable alors que je suis à max 10m et que le seul obstacle est une porte-fenêtre datant de 30 ans…
Si des techniciens peuvent se pencher sur mon problème, c’est bien volontiers.
Amicalement