L’équipe de la communauté Sunrise continue de s’agrandir. Nous avons le plaisir de vous annoncer que Jenah et Luka ont rejoint l’équipe en tant que nouveaux modérateurs. Ils se réjouissent de pouvoir s’occuper de vous et de la plateforme. Nous leur souhaitons beaucoup de succès et un excellent départ. Veuillez leur souhaiter la bienvenue !
@Sunrise_Team

Chère communauté,
Je m’appelle Jenah. Je travaille chez Sunrise depuis trois ans déjà et je suis heureuse d’être un nouveau membre de la communauté. Je me suis déjà permis d’en avoir un aperçu. J’ai tout de suite remarqué que vous vous souteniez tous les uns les autres. C’est-à-dire que chacun aide l’autre, ce que je trouve très impressionnant. C’est pourquoi je suis d’autant plus heureuse de faire partie de la communauté. Je suis une personne très communicative et ouverte. J’ai fait mes premières expériences professionnelles dans le service à la clientèle. La communauté est un nouveau défi passionnant que je suis prête à relever. Je me réjouis d’échanger avec vous et me tiens à votre disposition pour vous soutenir.
Avec mes meilleures salutations
@Jenahyanel_Sunrise

Chère communauté,
Je m’appelle Luka et je suis heureux d’annoncer que je suis un nouveau membre de l’équipe de la communauté Sunrise !
Je fais actuellement un apprentissage de trois ans chez Sunrise et je suis en dernière année d’apprentissage. J’ai également acquis mes premières expériences professionnelles dans le service à la clientèle et je me réjouis d’être désormais encore plus proche de la communauté afin de pouvoir apporter ma contribution à son succès !
J’ai toujours trouvé l’idée d’un “forum” très excitante et j’étais donc très intéressé d’en faire partie. Je suis très heureux que ce souhait se soit réalisé.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions à l’avenir !
Avec mes meilleures salutations
@Luka_Sunrise