Bonjour,
Nous venons tout juste de déménager dans un nouvel appartement. Nous avons fait le nécessaire pour informer UPC du changement et il semblerait, d’après le support que l’adresse aie bien été changée.
Malheureusement j’ai branché ma box cet après-midi et ai eu accès à internet durant une durée d’envrion 30 minutes et depuis plus rien. La LED internet (double flèches) clignote en boucle et il semblerait que la box n’arrive pas à se connecter au réseau.
J’ai testé divers câbles et même une ancienne box mais rien n’y fait. Lorsque je me connecte sur le panel et que je vois les logs, j’appercois qu’apès un moment la date de la box à changer et a été “reset” au 1er Janvier 1970 mais je ne peux pas resynchroniser la date.
Je vous met une capture d’écran des logs avec les adresses mac floutées et une deuxième avec l’indication DS scanning.
Merci par avance pour votre aide,
À disposition pour toute information complémentaire
Ruben Silva
[upl-image-preview url=