Bonjour,
J’ai le même problème en cours. pas de garantie alors que la personne dans le Sunrise Center m’a dit que le téléphone était en très bon état.
J’ai pris contact avec le service de réparation et ils ne peuvent pas me dire pourquoi car ils traitent seulement avec vous. Chacun se renvoie la balle alors que le téléphone de base avait des faiblesses. C’est connu.
Je vous laisse prendre position mais c’est inacceptable de devoir payer sans avoir d’arguments concrets. La seule explication dans la lettre de réparation est:
“Le Service Center agréé par le fabricant nous a malheureusement informés qu’il n’est pas possible de procéder à une réparation sous garantie car les dommages constatés sont dus à une utilisation inadéquate de l’appareil.”
“La réparation ne peut être effectuée sous garantie, parce que l’appareil ou ses composants ont été fissurés/écrasés/pliés due à un traitement inapproprié.”
Il me semble que c’est un argument de vente le fait qu’il se plie.
Merci d’avance pour votre réponse