Bonjour sur ma TV Android je reçois fréquemment le message d’erreur suivant:

Non disponible

Désolé, la vidéo m’est actuellemnt pas disponible, 400

Que veut dire ce message et pourquoi apparait-il?

En plus, régulièrement, sur certains poste l’EPG n’est pas disponible (Pas d’information disponible) donc le poste ne peut pas être sélectionné.

Merci par avance pour les réponses.

Ähnliche Diskussionen
    eweber hat den Titel zu Message d'erreur fréquent! geändert ().

eweber Pouvez-vous nous dire exactement comment vous avez connecté votre Android TV à Internet ? Par WIFI ou par câble LAN, qui vient directement du modem sans autre appareil (Powerline, Booster, etc.) entre les deux ? Lequel des deux décodeurs UPC TV présente l’erreur. Est-ce que c’est celle qui est connectée via WIFI ou LAN ?

Salutations
    Daniele

Hello Daniele,

Ma TV est connectée à une BOX Android qui elle est reliée par WiFi au router qui se trouve dans la même pièce.
    J’utilise donc l’app “Sunrise TV” sur ma BOX Android.
    L’erreur n’est pas constante elle apparait fréquemment, ce n’était pas le cas l’année dernière quand c’était encore UPC TV.
    L’erreur n’est pas sur les décodeurs UPC TV.

Salutations.

eweber

eweber Avez-vous la possibilité de connecter votre Android Box via un câble LAN et de le tester ?

Salutations
      Daniele

Mer i, théoriquement je pourrais connecter un cable, mais comme l’erreur est occasionnel ça ne servirait à rien. Pouvez-vous ne dire ce que signifie le nombre 400?

Merci.

eweber Nous n’avons pas de liste d’erreurs de code et je ne peux pas vous dire ce que signifie l’erreur 400.

Salutations
        Daniele

eweber Nous n’avons pas de liste d’erreurs de code et je ne peux pas vous dire ce que signifie l’erreur 400.

Salutations
        Daniele

8 Monate später