Bonjour,
J’ai signalé mon déménagement via le site internet d’UPC plus d’une semaine avant la date de celui-ci. Arrivé sur place, je branche le boîtier horizon: pas de connexion internet, pas de téléphone et pas de télé. J’appelle le service technique qui me dis que c’est un problème administratif. Le service admninistratif prend note de mon déménagement (alors que je l’ai déjà annoncé via le site.) Pas de nouvelle durant 2 jours, je rappelle. On me dit qu’un technicien doit venir sur place. Pas de nouvelle pendant 3 jours, je rappelle, le technicien est venu dans l’immeuble et une modernisation est visiblement nécessaire(ah bon ? c’est marrant l’immeuble est neuf, la construction vient de se terminer). Pas de nouvelle depuis, j’ai encore rappelé avant-hier, un technicien doit passer mais aucune nouvelle depuis. Personne n’est capable d’apporter une réponse concrète au téléphone. Bref, cela fait 2 semaines et demi que je n’ai aucun service chez moi. Mes voisins chez Swisscom n’ont eu aucun problème depuis leur emménagement.
Je me pose deux questions:
1. Pourquoi mettre en place sur votre site internet une annonce de déménagement si aucune mesure n’est prise lorsque celui-ci est signalé ?
2. Pourquoi mettre que vos services sont disponibles à l’adresse voulue sur votre site internet, alors que dans la réalité ils ne le sont pas (ou pas encore…) ?
Est-ce que quelqu’un ici serait en mesure de faire quelque chose ?
Merci d’avance