Voilà ! Depuis le passage en HD j’ai perdu tout l’accès aux sous titres. Etant sourde j’en ai besoin pour suivre quelque chose. J’avais réglé convenablement la Box puisque tout allait bien et j’éais très satisfaite. Au passage de la HD donc tout a disparu. J’en ai déduit que je ne pouvais rien faire et que c’était partout pareil. Mais ce soir ma fille m’envoie un SMS pour me signaler que mon film préféré passait sur la 2 et sous titré. Je saute dessus et vois mon film bien aimé …. sans sous-titre. Donc le problème ne vient pas de la chaîne ou de la TV mais bel et bien de UPC et de ma Box.
De plus je précise que je n’ai même pas accès au télétexte depuis la Box. Celui de la TV ne reçoit bien sûr aucun signal.mais par contre est bloqué sur le télétexte de France 3.
J’ai vu un message disant d’aller depuis la chaîne choisie sur OK et ensuie sur paramètre AVV ce que je ne sais pas ce que c’est. Dans le menu c’est noté qu’il y a comme tout le temps “aucun”. sous titre. Quand je vais dans le menu principal et dans les paramètres de préférérence c’est planifié pour les sous titrages en français. Tout semble réglo. J’ai parfois quelques sous titrages surTMC pour des reportages ou alors sur des chaînes à thèmes sinon c’est le vide total. Plus aucun journal télévisé, plus de film, plus rien.
J’ai l’abonnement complet UPC depuis des années et là j’envisage de changer si il n’y a pas de moyen d’aranger les choses.
Pouvez-vous m’aider ?