Bonjour, je lance une bouteille ici car il ne semble pas y avoir de solution via le service client (2 appels, 2 signalement de cas, 2 semaines, zéro solution/contact)
Depuis que je suis passé chez UPC avec mon mobile, je n’arrive plus à appeler mon mobile avec mon numéro fixe, ça sonne occupé à chaque fois
mon fixe arrive à appeler n’importe quel numéro sauf mon mobile et du côté de mon mobile tout va bien, j’arrive à faire / recevoir des appels.
Je n’ai pas mon numéro de fixe dans une blacklist, le problème persiste en changeant de téléphone mobile, j’ai réinitialisé les paramètre réseau de celui-ci et même réinitialisé mon téléphone fixe ainsi que la Box UPC.
tout porte à croire que c’est un soucis de mobile (pas l’appareil mais un réglage réseau ou un truc du côté d’UPC)
dans l’ordre chronologique:
Iphone 6s chez Mbudget : OK
Iphone 6s chez UPC : KO
Iphone 13 mini chez UPC : KO
Si qq’un du côté UPC pouvait réellement se penchez sur ce cas …