Bonjour, j’ai commandé une ligne internet qui devait être active pour aujourd’hui malheureusement je n’arrive pas à me connecter.
Voici le message de confirmation que j’ai reçu par email :
Up Internet L
Desired date: August 1, 2022
Contract duration: 24 months
Maximum available Internet speed at the installation address (on 07/21/2022 19:34):
Download:
1 Gbit/s
Upload:
100 Mbit/s
devices and accessories
Connect Box 2*
La box que j’ai recu est une tour d’environ 20 cm de haut. Elle est branchée mais le liseré d’éclairage clignote rouge. J’ai réussi à me connecter à la box et changé le nom/mdp mais je ne reçois pas internet. Elle est branchée à la prise 3en1 (trou en bas à droite) mais je n’ai pas de connexion internet
Autre problème, lorsque je me connecte sur le site sunrise, impossible d’avoir accès à quelconque information. Lorsque je clique sur mes produits, factures ou apercu, la page reste blanche…
Les numéros de téléphone 0800 707 504 ou 505 ne sont pas actifs aujourd’hui malheureusement !
Auriez vous des informations qui pourraient m’aider ?
En vous remerciant par avance