Bonjour à tous après un appel pour des problèmes de Replay et après plus de 20 minutes de test et de réinisialisation.
Mon Replay ne fonctionne jamais correctement!
Le technicien m ’a fini de me dire que c’est des problèmes de la plateforme VOD chez UPC et pas ma Médiabox!
Voici bientôt une année que je fais des appels pour des problèmes de qualité et de taille d’écriture à l’écran qui est trop petite.
Mais personne ne bouge, même mieux maitenant vous êtes transféré à l’autre bout du monde pour transmettre vos réclamations et votre demande d’aide.
Comment voulez vous qu’à Casablanca les gens connaissent vos problèmes, c’est la limite du malhonnête,les personnes ne vous écoute même pas !
Toutes les personnes (techniciens SAV) qui était sur Suisse disparu….plus de personnes capables pour vous aider.
Alors si personne ne prend les clients au sérieux ……il reste plus qu’à aller voir à la concurence!
Si vous désirez, un service de qualité attendez encore ou allez ailleurs!