Bonjour,
Je tiens à signaler que ma dernière expérience pour changer de contrat avec le service client était exécrable !
Mardi 5 janvier j’ai appelé à 19h39 pour demander à changer mon contrat qui va me couter 74fr pour 250Mb avec TV et téléphone par un contrat qui me coute moins cher que 70fr et qui a internet uniquement (je n’utilise ni la TV ni le téléphone)avec un débit en upload de au moins 10Mb.
Mon premier interlocuteur me propose l’offre Plus Trio à 59fr / mois durant les 2 premiers mois, et au bout de 2 mois je peux changer par start trio ou mini trio.
Je lui dit très bien et lui demande quel sont les prix et débits upload de start trio et mini trio.
Il me répond en fonction des produits
Je lui dit que ca ne m’intéresse pas car dans un cas j’ai un débit inférieur à 10Mb en upload et dans l’autre je paye plus que 70fr/mois.
Je lui rappelle que je ne me sert ni du téléphone ni de la TV. Et il me répète la même histoire au moins 2 fois.
Je change d’approche et lui dit que je veux internet 100, et là enfin il me dit le problème le service qui peut annuler mon téléphone et TV ouvre à 8h00 et ferme à 19h. Il m’a fallut 16 minutes pour obtenir cette réponse.
Je rappelle le lendemain matin à 8h00. on me demande de véfier toutes mes infos et vérifier un truc sur mon contrat, et il constate que j’ai déjà appelé et me passe au service administratif.
Nouvel interlocuteur, qui me demande de vérifier toutes mes infos, et vérifier un truc sur mon contrat, puis me demande confirmation de ma demande et me dit que je suis pas au bon service et qu’il me transfert.
Nouvel interlocuteur, et rebelotte, à devoir a nouveau tout vérifier mes infos et me fait patienter pour vérifier encore un truc sur mon contrat, pour que enfin il me dire oui c’est possible à partir du 31 mars.
Bref quand il y a un passage en internet de numéro vous êtes vraiment obligé de vérifier à chaque fois mon nom prénom date de naissance adresse postal et d’autre truc sur mon contrat qui durent pour rien ?
Au total j’ai passé 16 puis 24 minutes pour changer d’abonnement. Je trouve que ca manque clairement d’efficacité !
Mon appel au support technique lui était très efficace, le problème de mon modem a été résolu très rapidement et j’ai pas eut besoin d’expliquer plusieurs fois mon soucis.
Dommage que le service client soit comme ca !
-Quentin