Bonjour à tous.
Aujourd’hui 4 décembre 2016, énorme suprise dans boîte aux lettres.. Voici mon cauchemard avec vous la société Cablecom.
En 2011, j’ai contracté un abonnement pour la tv, internet et il fallait en ce temps là encore une ligne de téléphone (que je n’utilisais pas ) juste pour faire les connections. La box de la TV n’a jamais fonctionné, Internet une fois sur deux et le téléphone je n’utilisais pas. J’ai appelé plus d’une fois, j’ai même passé des heures au téléphone pour essayer de résoudre mon problème, on me renvoyait sans arrêt d’un service à l’autre. J’avais beau dire que le problème c’était la box, on me disait que non que c’était peut ’etre la carte, même en l’ayant changé ca n’a jamais fonctionné. Et pourtant on me demandait de payer les factures!!!! J’ai également appelé pour ca en disant que je ne paierai pas du temps que rien ne fonctionne! Encore une fois on ne m’a pas écoutée. J’ai passé des mois à téléphoner, à essayer de régler le problème mais personne ne m’a écouté et encore moins résolu mon problème ou encore envoyer un technicien. Mais par contre les factures je les recevais, ca c’est sur. Une fois même durant un appel téléphonique on m’a dit de payer les factures même si ca ne fonctionnait pas alors que je n’étais pas d’accord, j’ai même demandé de me facturer qu’ internet (bien gentille vu que ca fonctionnait une fois sur deux!), on m’a dit que ce n’était pas possible. Tout ca à durer presque un an. Aucun changement, aucune solution. Un soir, mon beau-père a téléphoné car j’étais vraiment à bout avec toute cette histoire, il s’est fait mal recevoir, on lui a dit que je devais payer les factures même si ca fonctionnait pas il a essayer de trouver une solution on l’a limite envoyer balader. De ce fait, il a informé l’interlocutrice qu’il allait lui même renvoyer tout le matériel avec une lettre de résiliation immédiate. Le lendemain, le matériel ainsi que la lettre de résiliation était envoyés auprès de Cablecom. Comme par hasard, même pas une semaine après je recevais un commandement payer établi par Intrum Justicia. J’ai fait opposition dans les 10 jours ( en 2012) comme mentionné dans la loi. J’ai reçu plusieurs courrier d’Intrum Justicia voulant me demander de payer les factures, avec des rabais si je payais dans les 15 jours et j’en passe durant l’année 2013. Ces courriers étaient très insistants et répétitifs. Cela fait maintenant 3 ans que cette créance figure sur ma fiche de poursuite avec la mention opposition et qu’aucune suite n’a été donnée. Et aujourd’hui, 4 janvier 2016 je reçois à nouveau des courriers d’Intrum justicia me disant que si je paie dans les 15 jours ma créance j’ai un rabais de 30 % juste pour récupérer des prestations qui m’ont été facturées mais dont je n’ai jamais pu bénéficier et profiter, même pas partiellement!!!!! Je suis vraiment dégoûtée de cet opérateur. Que de mauvais souvenirs et de déception. Travaillant moi même dans un service client d’une grande société, je trouve le service client de Cablecom lamentable.