Bonjour,
Suite à un déménagement il y a bientôt deux mois, j’ai signalé le changement d’adresse à Sunrise.
Depuis, la ligne ne fonctionne pas, malgré qu’on me dise au téléphone que de votre coté, tout est activé.
Dans le portail MySunrise, le statut de la commande s’affiche comme suit:

Mais comme dit, au téléphone on me confirme que tout est bon. J’ai appelé tous les jours depuis un mois, j’ai eu contact avec plus d’une trentaine de collaborateurs incompétents qui me disent à chaque fois qu’ils ouvrent un “ticket” et que j’aurai une réponse dans les prochains jours, réponse qui n’arrive jamais. Ou alors on me demande de reset le modem, ce que je fais à chaque fois, sans que rien ne change.
Après une trentaine d’appels, je ne sais plus quoi faire, ni qui contacter, pour que mon internet, pour lequel je continue de payer, fonctionne.
Je me sens complètement lâché par Sunrise, qui semble ne pas vouloir régler mon problème.