Je suis un abonné de UPC-Cablecom depuis très longtemps et j’ai connu l’arrivée d’internet haut débit (512 Kb/s):smileyvery-happy: puis la téléphonie fixe, la box, les paquets de programme de plus en plus riches les vitesses de plus en plus grandes et je sais que cela va continuer car on est loin d’avoir épuisé les nouveaux protocoles de transfert.
Je suis resté fidèle malgré les galères connues par tous les providers qui évoluent.
La question que je me pose est simple.
Pourquoi UPC ne récompense pas les clients les plus fidèles ?
Ne méritons-nous pas un petit geste, un petit cadeau, tous les cinq ans par exemple ?
Celui qui a dix ans d’ancienneté un cadeau plus marquant et ainsi de suite, 15 ans, 20 ans ?????
Si c’est bien organisé, je pense même que cela pourrait être utilisé pour faire une publicité sur l’événement qui prouverait qu’il y a des clients très satisfaits par UPC.
Je me sens un peu lésé en voyant les cadeaux qui sont fait pour appâter les nouveaux clients et je ne pense pas être le seul. Je me dis parfois que je devrais essayer la concurrence pendant un petit moment et revenir comme nouveau client lorsqu’il y a un cadeau de bienvenue intéressant.