Bonsoir,
Cela fait depuis quelques jours que j’ai un problème avec le WIFI provenant de la box Horizon : Le réseau sans fil se coupe totalement pendant quelques minutes, alors que le réseau LAN reste stable.
J’ai déjà eu ce problème dans dans les 1ers jours qui ont suivi l’activation de l’abonnement. Mais qui a été résolu pendant un certain temps après un factory reset (conseillé par un de vos collaborateurs du service client) et quelques petits ajustements dans le PC admin (192.168.192.1). Les ajustements concernaient le canal choisi et la largeur de la fréquence (dans la partie 2.4GHz radio –> 20/40 MHz).
Sauf qu’à l’heure actuelle, le factory reset et les ajustements ne présentent plus aucun effet puisque les coupures surviennent automatiquement le lendemain.
A noter : Quand je vais sur le PC admin pendant la coupure du réseau sans fil (donc via le réseau lan), la partie réseau sans fil est désactivée ! Et quand j’essaie de réactiver les deux réseaux, il y a des infos qui manquent dans le formulaire (SSID manquant par ex). Ne voulant pas faire n’importe quoi, je factory reset.
Merci d’avance !