lojulie impossible de lancer le replay depuis un ordinateur ce matin, génial le mariage avec Sunrise ! Pourtant aucune information, vive la communication
Daniele_Sunrise lojulie Merci de nous donner plus d’informations sur ce qui ne fonctionne pas, sur l’appareil que vous utilisez pour le test, sur la manière dont l’appareil est connecté à Internet, sur le message d’erreur, etc. Salutations Daniele
lojulie Bonjour, cela concerne le visionnage en ligne : https://www.sunrisetv.ch/de/home/criticalerror Après la page de connexion, il m’en indiqué : “La recherche est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement” Et cela quel que soit le navigateur utilisé
Daniele_Sunrise lojulie Comment êtes-vous connecté à quel appareil lorsque vous ouvrez le lien sunrisetv.ch ? Si vous êtes connecté au WIFI de votre modem, pouvez-vous essayer une fois sans WIFI ? Si vous êtes connecté au réseau mobile, pouvez-vous essayer via WIFI ? Salutations Daniele
Daniele_Sunrise lojulie Dans ce cas, je vous recommande de passer un petit coup de fil à notre support afin qu’elle vérifie avec vous les paramètres des appareils. Vous pouvez la joindre au numéro 0800 66 88 66. Salutations Daniele