Non,non aucun soucis pour moi….🙂
Chaque cam (5) à son port ouvert et j’avais fais cela de façon memo-technique par exemple la cam en 10.27 à son port en 5027 etc,etc.
Ce qui me trouble maintenant c’est le port cible.
Car si je reprend vos écris le port public est le port d’attaque par exemple sur mon naviguateur: 192.168.10.27:5927 et cela uniquement en interne bien évidemment..
Donc ce serait le port cible qui ne répond pas correctement….mais comment le détecter je n’ai pas d’autre info…
Sur la cam:
le DNS est bien celui du modem bien que le routeur soit en AP cela était comme avant…
Le port rtsp de la cam 554 je n’ai jamais utilisé cette entrée ni modifiée.
Je pense que mon soucis vient de ce port cible.
le dernier test que je viens de faire:
sur le modem: 5924-5924 192.168.10.24 80-80
par câble tout est ok
le logiciel de détection “Instar” reconnait bien la présence de la cam en 10.24 et sur le port 5924
la séquence test wifi est ok mais dès que je débranche le lan plus rien du tout… le néant…
Je sens bien que la réponse n’est pas loin…. je suis un peu frustré car je viens d’investir dans une domotique Z-Wave (EEdomus+) et je ne peux y inclure mes cam. alors que mon réseau commence à bien tenir la route….
Grand merci pour votre patience et vos réponses..
Excellente journée
OC