Bonjour,
j'ai depuis quelque problème avec les port ,123, 500, 4500
impossible de les ouvrir depuis l'interface utilisateur !?
j'ai trouvé que ma Box est sur l'adresse ip 192.168.0.19 (Merci Fping )
j'ai donc ouvert les port demandeé par Sunrise pour cette femtocell

quand je vais sur le site
http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
et que je test ces ports il s'affiche en "close" alors que d'autre ports de ma liste (ex:80)
j'arrives à le fermer et l'ouvrir selon si je mets Yes ou No dans Enable ...
cela veux dire que ces ports sont bloqué ailleur sur le réseau UPC?
Mode emploi femocell (sunrise indoor Box)
http://www1.sunrise.ch/is-bin/intershop.static/WFS/Sunrise-Site/Sunrise-Residential/de_CH/00%20Privatkunden/TQ/bedienungsanleitung_femtozelle.pdf
au passage c'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas faire de résérvation DHCP avec ce router Tomson...