Bonjour,
j’ai depuis quelque problème avec les port ,123, 500, 4500
impossible de les ouvrir depuis l’interface utilisateur !?
j’ai trouvé que ma Box est sur l’adresse ip 192.168.0.19 (Merci Fping )
j’ai donc ouvert les port demandeé par Sunrise pour cette femtocell
quand je vais sur le site
http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
et que je test ces ports il s’affiche en “close” alors que d’autre ports de ma liste (ex:80)
j’arrives à le fermer et l’ouvrir selon si je mets Yes ou No dans Enable …
cela veux dire que ces ports sont bloqué ailleur sur le réseau UPC?
Mode emploi femocell (sunrise indoor Box)
http://www1.sunrise.ch/is-bin/intershop.static/WFS/Sunrise-Site/Sunrise-Residential/de_CH/00%20Privatkunden/TQ/bedienungsanleitung_femtozelle.pdf
au passage c’est quand meme dommage qu’on ne puisse pas faire de résérvation DHCP avec ce router Tomson…