Bonsoir!
Je suis depuis très longtemps cliente chez cablecom. J’ai récemment changé mon abonnement pour Horizon
Horizon Start Trio ( TV+ Internet + Phone). Lorsque j’ai reçu ma box Horizon, je n’ai pas eu de problème lors de l’installation mais plutôt après. En effet, la box affichait souvent “offline” et très souvent le wifi ainsi que le téléphone étaient en rouge!
Après 1heure au téléphone avec un conseiller UPC, je suis allée changer ma nouvelle box pour une autre chez Naxoo. Il m’a été remis une autre box de modèle différent du premier (je ne sais pas pourquoi …).
Depuis que j’ai cette nouvelle box:
1. Le wifi ne fonctionne pas bien
2. la box redémarre souvent et affiche souvent “offline”
3. Le signal “téléphone” apparaît en rouge ainsi que le Wifi
4. Les sous-titres n’apparaissent plus (bien que nous ayons activé les sous-titres et que nous soyons au courant que pas toutes les chaînes proposent les sous-titres)
5. La plupart des vidéos sur YouTube ne sont plus “visionnables” (message d’erreur indiquant que la vidéo ne peut être visionnée)
Après tout cela que puis-je faire????(sachant que je n’arrête pas d’appeler le support technique et que la TV est le seul service de cette Horizon Box a pouvoir fonctionner, mon installation est correcte et j’ai déjà essayer presque toutes les aides possibles et immaginables proposées par ce forum!!!!)
Pourriez-vous m’envoyer une nouvelle Box au plus vite afin que je puisse rééssayer une dernière fois cette Horizon Box et/ou vérifier ENFIN pour quelle(s) raison(s) les boxs ne fonctionnent pas bien du tout chez moi??????
Je serais vraiment heureuse de pouvoir enfin obtenir une réponse viable.
Cordialement