Bonjour,
Depuis quelques semaines, je constate une dégradation de la qualité des prestations «UPC TV Box» ainsi que du support aux utilisateurs (nous sommes plusieurs lorsque l’on lit https://community.sunrise.ch/).
Quelques exemples ci-dessous :
- Pendant 5 jours, Replay TMC – Bande son complètement désynchronisé de l’image
- Enregistrement le 12 avril du film «Fast & Furious 8» de C8 qui s’arrête quelques minutes avant la fin du film (extrêmement frustrant)
- Enregistrement le 16 avril du film «The Captive» de OneTV qui s’arrête quelques minutes avant la fin du film (extrêmement frustrant)
- Pas de Replay ou de possibilité de visualiser des enregistrements durant une journée
- Pas de Replay pour RTL9
- Aucune communication de la part du support aux utilisateurs (ni excuses, ni explications !)
Par conséquent, je vous demanderais de bien vouloir me fournir des explications concernant ces différents problèmes cités plus haut et quelles sont les actions que vous allez mettre en place afin d’éviter que cela se reproduise.
Si les prestations continuent de se dégrader, je ne vais pas continuer à être client de Sunrise UPC.
Merci d’avance pour vos réponses