Bonjour,
Votre application de scannage de ma carte d’identité a lamentablement échoué, j’ai essayé 5 fois et plutôt que de me proposer une autre méthode d’authentification (autre chose qu’une carte d’identité non reconnue) vous avez validé ma commande et me forcez à payer 40.- au facteur !
C’est incroyable, plutôt que de proposer une méthode qui fonctionnerait, vous n’assumez pas le fait que votre application ne fonctionne pas comme attendue et me forcez d’office à payer 40.-
JE VOUS DEMANDE D’ANNULER CETTE PROCEDURE ET DE ME PERMETTRE DE ME RE AUTHENTIFIER, JE N AI PAS ENVIE DE PAYER 40.- POUR MONTRER UNE CARTE AU FACTEUR !
MERCI
(je suis très mécontent de votre service client : FAQ qui fait perdre du temps, community qui nous empêche d’écrire sans nous donner de détail, e-mail qui n’arrivent pas, application qui ne fonctionne pas, aucune proposition quand ça ne fonctionne pas…)