Bonsoir à tous,
Depuis le “Change Day” qui a eu lieu en novembre dernier, sauf erreur, certaines chaînes ont de “jolis” effets mosaïque avec de nombreux pixels qui recouvrent l’écran ainsi qu’une chaîne que je ne peux plus regarder étant donné qu’à chaque fois que je zappe dessus, un écran noir avec des lignes vertes horizontales apparaît. Ou l’image reste bloquée sur la chaîne précédente.
J’ai téléphoné ce soir à la hotline où un de vos employés m’a récité le script qu’il avait sous les yeux à chaque fois que je disais le mot clé adéquat, dira-t-on.
De ce fait, mon problème n’a pas du tout était réparé étant donné que votre employé et moi-même n’arrivions pas à nous comprendre. Il insisitait sur un point alors que j’ai eu beau lui répéter que depuis de nombreuses années que je suis cliente chez vous, je n’ai jamais été embêtée avec ça et que s’il s’agissait effectivement de ce type de problème, j’aurais déjà appelé pour m’en plaindre. De plus, certaines chaînes sont touchées et d’autres peuvent être vues sans aucun souci (chaînes concernées : RTS1 et 2, RSI 1 et 2, France 3).
J’ai également demandé à plusieurs reprises à ce qu’un technicien passe chez moi afin qu’il constate le souci que je rencontre. Mais ce n’était pas possible, toujours selon son script, j’imagine…
Après avoir passé plus de 30 minutes avec cet employé en lui disant que par téléphone, cela ne fonctionnerait pas, j’ai été dans l’obligation de raccrocher.
J’essaierai de contatcter une tierce personne afin que mon problème soit résolu mais je tenais à vous faire part de mon mécontentement quant à cette hotline. Je suis tout à fait consciente de n’être en aucun cas “calée” en la matière, ni en technique/électronique, ni en gestion d’une hotline, mais je suis tout de même assez agacée.
Bonne soirée !
Stellina