Audrey04 Bonjour, Je viens de passer chez sunrise pour la TV/Internet sauf que je rencontre un souci avec Netflix. L’application se lance sans son. Je n’ai aucun souci sur mes autres appareils…uniquement avec mon décodeur TV sunrise. J’ai par contre le son sur les chaînes TV et youtube. Seul Netflix pose ce souci… Merci pour votre aide
Daniele_Sunrise Audrey04 Bienvenue dans la communauté ! Veuillez essayer de désactiver le Dolby Digital dans les paramètres (image et son) de la Box TV UPC. Salutations Daniele
Audrey04 Merci ça a fonctionné ! De toute évidence le service client Sunrise n’a pas connaissance de cette astuce…ils m’ont simplement dit qu’ils n’avaient jamais vu ça et que le problème devait venir de Netflix… Merci d’avoir pris le temps de me répondre 🙂
Mansell Merci à Daniele_UPC, vous êtes top! Ça marche de nouveau. Moi aussi j’avais ce problème depuis des mois, et le service client téléphone m’avait dit, il y a un certain temps, que le problème était inconnu et certainement chez moi.