Bonjour, ayant récemment changé de FAI, je souhaite mettre en place mes redirections de ports que j’avais précédemment. Sunrise n’ayant été d’aucune aide car ne fournissant aucun support pour des sujets pareils (les opérateurs ne sont même pas autorisés à nous rediriger vers la hotline de niveau 2) ils ont rendu cette tâche impossible.
Le problème ne vient probablement pas de ma configuration (cela fait plusieurs années que je fait cette manipulation pour mon serveur). De plus, j’ai lu toutes les documentations Sunrise que j’ai pu trouver et ai suivi leurs instructions à la lettre. Peut-être le fait que l’adresse ip des routers Sunrise soit chez Cloudflare fait quelque chose ? Ou bien mon adresse ipv4 est-elle partagée avec d’autres box ?
Quoi qu’il en soit, l’option de redirection de ports est elle belle et bien disponible dans le panneau de configuration web (192.168.1.1).
Je viens demander de l’aide ici dans l’espoir que quelqu’un ait une réponse à mes soucis (ou bien que Sunrise/UPC donne plus de détails sur pourquoi les fonctionnalités disponibles ne fonctionnent pas).
Sincèrement,
Gabriel