Bonjour,
J’ai un soucis avec un client pour installer un NAS qnap ainsi que le cloud Qsync sur un modem UPC Home.
Premier soucis, quand je me log au NAS j’ai un message qui m’indique un problème de DNS, j’ai déjà essayer de mettre les dns UPC directement, et la passerelle par défaut (192.168.0.1) et même le dns de google j’ai toujours le même message. bien entendu le réglages par défaut était automatique au début.
Je peux pas installer de mises à jour ni d’applications sur le NAS.
Le modem est un Aaris.
J’ai essayer aussi de supprimer le UPNP et d’ouvriers les ports manuellement, et de changer les ports dans les settings du NAS. Car avec l’UPNP je voyais que le ports 447 était paramétrer pour un autre appareils.
Je suppose que si le soucis des DNS était résolu j’arriverais à m’en sortir.
Quelqu’un à déja eu ce soucis ?
Autrement si un technicien UPC pouvait regarder à distance je peux fournir le numéro MAC du Modem.
Merci pour votre aide