Chère Halcyon, vous avez bien du soucis à vous faire.
Depuis plus de 10 ans, je n’ai jamais eu de problème de facturation. Depuis le mois de mai, suite à une demande de facturation par mails, je ne reçois mes factures qu’après avoir envoyé deux ou trois mails de réclamations. Non seulement je ne reçois pas mes factures, mais quand elles arrivent c’est avec des frais de rappels de 25 francs
Mes nombreuses demandes, par lettre recommandées, d’annulation de ces frais indus n’ont servi à rien : pas de réponse ou alors une lettre d’excuse avec une petite boite de chocolat UPC, mais pas de réponse sur ces frais contestés
Depuis le début de l’année, j’ai demander à recevoir de nouveau mes factures par la poste en espérant une amélioration ?
Ce mois je n’ai de nouveau pas reçu de facture malgré deux mails… et je viens de recevoir un rappel pour cette facture inexistantes
Incompétence du service de facturation d’UPC ou nouvelle stratégie pour arnaquer les clients ?
Je ne serai répondre à cette question, mais en tout cas mon recommandé d’opposition à ces frais sera accompagné d’un avis de cessation d’abonnement avec UPC.
J’aurai certainement moins de problèmes avec Swisscom