Bonjoiur
J’ai réguliètement Internet en panne avec un modmen qui clignotte dans tous les sens la nuit depuis env. 00:20 h jusqu’ à ??? probablement 5h du matin, je ne sais pas, je ne reste pas à côté inféfinitivement. Cablecom oulie que des gens travaillent la nuit et doivent envoyer des paquets de données ou faire des mises à jour. Je soupçonne soit des pannes, mais quid de leur surveillance des pannes de réseau, soit des travaux programmés, ce qui est encore pire quand on ne les annonce pas.
Dans ce contexte, je suis abonné au système d’alertes des pannes. Inutile de dire que je n’ai en jamais reçu une seule, ni pas SMS, ni par eMail.
Comme par hasard tout ceci se passe la nuit, une fois que personne ne répond à la hotline. Est-ce trop de demander à Cablecom d’avoir du personnel de piquet la nuit ? Au moins pour informer clairement le client de la situation du réseau et des travaux !
Ceci s’est produit régulièrement ces derniers temps. J’ai ouvert un tiquet et on m’a dit que ça ne se reproduirait plus et qu’au moins je recevrais le SMS. Mais NADA. UPC c’est la boîte noire, sauf pour proposer un nouveau produit.
De quoi songer à changer de founisseur d’accès.
:manfrustrated: