Bonjour,
J’ai eu pas mal de problèmes de connexion avec le wifi de la giga box depuis que je l’ai, mais je pensais que c’était dû au fait de l’agencement de mon appartement. En effet, je vivais dans un bâtiment assez vieux avec des murs très épais et en plus c’étaitun duplex. Je ne me suis donc pas trop inquiéter, mettant la faite sur ça.
J’ai déménagé récemment et je me retrouve avec le même problème. Le bâtiment est beaucoup plus récent et l’appartement est sur un seul niveau.
C’est donc plutôt étrange. Je travaille souvent à la maison et j’ai de gros problèmes de connexion et de rapidité d’internet. De plus, certaines application sur mon ordinateur du travail ne fonctionnent pas (après maintes remises à jour avec le service informatique de mon employeur, le problème semble bel et bien venir de la connexion chez moi car ça fonctionne partout ailleurs).
Qu’est-ce que je suis sensé faire? Faut-il changer l’appareil ou faire une mise à jour? C’est plutôt assez urgent car j’ai besoin de pouvoir travailler depuis chez moi.
ABE merci
LaurentR