Bonsoir
Depuis le mois de mars, je navigue et tergiverse, pour avoir des services corrects avec cablecom. Sans succès ! Ils m’ont inscrite d’office, pour un an d’abonnement et ensuite, ne sont plus occupés de moi : c’était la croix et la bannière !
1. Pour les atteindre
2. Pour obtenir un installateur des appareils
3. Pour aller sur internet depuis mon ordinateur fixe
4. Pour voir enfin… la télévision
5. pour obtenir une prise supplémentaire
6. Pour qu’ils avertissent swisscom du passage
7. Pour conserver le numéro d’avant
8. Pour savoir si j’étais inscrite ou non et depuis quand et à partir de quand j’allais payer leur abonnement
Ils m’ont envoyé deux fois la même procuration à signer à 2 mois d’intervalle. J’avais pourtant déjà envoyé la première… pas tout de suite, mais je l’ai envoyée, et à Zürich.
Finalement, j’ai adressé une lettre de réclamation au bureau de Zürich et j’en attends la réponse.
Des services comme ça, en plus terriblement coûteux, c’est môche !
Je ne sais plus que faire…
J’ai déjà passé pas 2 heures au téléphone, mais 5 heures au moins ! A attendre que quelqu’un d’intelligent me réponde et à attendre que la musique cesse, en mettant le haut-parleur de mon mobile et en faisant autre chose en attendant…
JE N’AI PLUS ENVIE DE LEUR TELEPHONER. ET EUX, NE SE SOUCIENT GUERE DE LEURS CLIENTS. iLS N’APPELENT PAS. On dirait que ce qui est juste important à leurs yeux, c’est LE PAYEMENT ASSURE. Quels égoïstes !
Quel manque de savoir-faire, manque de communicabilité, de psychologie et d’amour du prochain !
JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE.
Et dans mon déménagement encore récent, j’ai égaré leur 2ème procuration envoyée il y a un jour parce que c’était le même contenu que j’avais déjà rempli une fois, il y a plus d’un mois !
Merci à tous ceux qui compatissent à mon problème et à ma situation, vous pouvez si vous voulez me donner un conseil ou deux, je ne dis pas non.
J’attends avec espoir des réponses.
Je vais payer deux opérateurs, pendant 3 mois. Charmant ! Alors que ça ne marche même pas bien.
Comprenez-vous ?
Bonne soirée
Musisa