Bonjour,
Vu qu’avec le service client Francophone délocalisé au Maroc, il es difficile d’arriver à résoudre un problème
J’ai au final fait une recherche sur google, et j’ai pu trouver le numéro direct de UPC a Zurich (058 xx xxx), miraculeusement en 10 minutes au téléphone avec ce Monsieur, il a pu supprimer le montant d’une facture que l’on me réclamais a tord, pour une carte SIM et un téléphone que je n’ai JAMAIS reçu, et m’a fait un geste commercial en en me proposant de m’envoyer uniquement la carte SIM, sans me faire payer les 49.- d’activation, je viendrais remettre un message quand je l’aurais effectivement reçue.
Car ne pouvant pas me rendre a la poste pour retirer mon colis (Mes horaires de travail ne sont pas compatibles avec les horaires de la poste) et comme quand on commande un tél il faut une remise en main propre j’ai été acheter l’iphone 6s directement chez Interdiscount
Ce que je ne comprend pas c’est qu’une carte sim es envoyé contre signature, ce qui me permet de donner une procuration, mais pas un téléphone qui lui doit être remis en main propre.
Barisset G.