UPC Cablecom, société aux services lamentables et collaborateurs incompétents notamment au Maroc.
Voici ce que j’ai dû leur envoyer au début novembre 2015 (toujours sans résultats à ce jour, 27′11′15)
---——————————————————————————————————————————————————————-
Madame, Monsieur,
Je vous prie de lire attentivement ce qui suit :
Au début du mois d’août de cette année, suite aux diverses offres reçues de votre part j’ai décidé de changer d’opérateur pour mes 2 abonnements mobiles et de venir chez vous où j’avais déjà internet et la télévision.
J’ai donc téléphoné à l’un de vos collègues pour faire ces nouveaux contrats, en précisant que je voulais les mêmes prestations que celles que j’avais chez mon ancien opérateur (Swisscom) soit téléphonie et internet illimité et que :
- pour le N° 079′………………………… je choisissais l’offre avec un Iphone 6 16g gris sidéral.
La réponse a été : cet abonnement qui était à 49.- mensuel passait à 64.- + 179.- d’acompte pour un contrat de 24 mois. OK pour la commande.
- pour le N° 079………………………. je choisissais un HTC One (M8) 16GB Gunmetal Grey
La réponse a été : cet abonnement qui était à 49.- mensuel passait à 64.- sans acompte pour un contrat de 24 mois. OK pour la commande.
En plus, j’ai commandé un 3ème abonnement sans téléphone à 49.- avec le N° que vous avez attribué : 078′………………….
J’ai reçu les 3 cartes sim et le 18’08’15 un Iphone 6 contre remboursement de 179.-
Malheureusement à l’ouverture du paquet je me suis aperçu que la couleur était blanche, j’ai refermé le paquet et appelé vos services (21’08’15) qui m’ont dit que j’allais recevoir une lettre avec les coordonnées pour le renvoi afin de procédé à l’échange.
Le 26’08’15 j’ai rappelé vos services pour signaler que je n’avais rien reçu, la réponse a été ok dans les 5 jours.
Début septembre toujours pas de colis et d’infos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 08’09’15, je rappelle vos services qui me disent que cela a été envoyé.
Le 09’09’15, je reçois une lettre avec des infos pour retourner l’Iphone dans un centre de réparation et que des frais me seront facturés ??!!!!
Je rappelle vos services et demande à parler à un responsable, la personne qui est au bout du fil me dit qu’un responsable va me contacter d’ici les 48 heures.
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES
Le 11’09’15, je rappelle vos services et l’on me répond que la nouvelle étiquette pour l’échange a été envoyée par la poste !!!!
TOUJOURS RIEN
Le 16’09’15, je rappelle vos services et l’on me répond que rien ne peut se faire pour l’échange tant que le portage du N° ne sera pas effectif ???!!!!
Le 23’09’15 je rappelle vos services pour des informations au sujet des factures d’abonnements que je reçois. En effet, malgré le fait que je n’ai pas reçu les téléphones commandés et que par conséquent je n’utilise pas vos services, vous me facturés 2× 64.- et que pour le seul abonnement utilisé (078′……………) à 49.-, vous facturés 64.- + 100.- pour une consommation supplémentaire de données alors que cela devait être illimité comme précisé dans ma commande.
Depuis ce jour je ne paie que ce que j’utilise pour les contrats commandés et non ce que vous me facturé par erreur !!!
Le comble, le 12’10’15 je reçois un courrier de Swisscom qui m’informe que vos services ont demandés l’annulation des 2 portages de numéro ??????????????????
Le 16’10’15, je rappelle vos services et j’ai eu un entretien avec M. Yaunef du service administratif qui m’a dit faire le nécessaire pour réactiver les portages et les modifications des factures avec les bons N° 8124134 et 8207078
Quelques jours plus tard j’ai reçu les nouveaux documents à signer pour les portages que je vous ai retournés le même jour.
Aujourd’hui, le 05’11’15, je n’ai toujours pas reçu le HTC One (M8) 16GB Gunmetal Grey, j’ai dû appeler votre service technique pour un problème de connexion suite au portage du N° 079′………………. et c’est votre collègue qui m’a suggéré de vous écrire car il n’ne pouvait pas s’occuper du problème de la facturation.
---———————————————————————————————————————————————————————
Malheureusement, je suis actuellement accidenté et ne peux pas me déplacer mais dans 15 jours je vais me rendre dans les bureaux à Renens pour avoir en face de moi qui me prend pour un imbécile !!!