Afin de pouvoir utiliser l’application UPC TV sur mon Apple TV, j’ai “upgradé” mon abonnement vers “Happy Home” avec “UPC TV Box”.
C’est ce qui est indiqué ici:
et ici: https://www.upc.ch/fr/support/television/upc-tv-app/#App-einrichten
Malheureusement je ne parvient pas a me logger… J’ai installé ma UPC TV Box et elle fonctionne mais pas de succès avec l’app de l’Appel TV :
je ne peut pas me logger a mon compte upctv dans l’UPC TV App sous Apple TV, le message d’erreur m’indique que je doit avoir un UPC TV Box. Pourtant j’ai une UPC TV Box et un abo UPC TV!
je ne voix pas non plus le produit “UPC TV Box” dans le portail MyUPC
je peux accéder et utiliser les app UPC TV mobile sous iOS et iPadOS
je peux aussi utiliser https://www.sunriseupctv.ch/ avec un browser mais sous “paramètres -> MES MEDIABOX” => je ne vois pas ma UPC TV Box
La hotline ne comprend pas mon problème et me dit qu’il faut attendre…. mais cela fait plus 48h que mon abo à été changé et que j’ai installé l’UPC TV box !
Je suppose que qqch ne fonctionne pas et/ou n’a pas été activé dans mon compte UPC !
Un technicien UPC compétent peut il se pencher sur mon problème et m’indiquer les actions/configurations a exécuter et/ou un membre de la communauté peut il me donner des pistes ?
Merci