Bonsoir,
Cette fois je commence en avoir vraiment marre!!! Je ne veux pas recommencé à expliquer en entier mes soucis mais la connexion internet que propose UPC est vraiment chaotique. J’avais eu des soucis par le passé et je pensais le problème résolu mais non… ça fonctionne un moment et après un certain c’est la cata. Je sais ce que l’on va me dire, faite un test avec un câble et pas en Wifi, débranché tout appareil qui peut faire interférence etc…. Mais cette fois non !!! Il faut que UPC m’explique pourquoi pendant x temps tout se passe à merveille et la depuis le début de la semaine c’est la catastrophe!! Ce n’est pas possible que du jour au lendemain l’internet passe 400Mbit/s à 2 Mbit/s avec une latence qui est passée de 30 à 40 ms au 1200 ms aujourd’hui. Il faut absolument m’expliquer cela . ça fait longtemps que je suis chez upc ( anciennement Cablecom ) est par le passé j’avais moins de soucis que maintenant. Je vais finir par me lassé et aller ailleurs…
PS : et je ne parle même pas de UPC TV, sur pc ça va, mais sur IPHONE je n’ai jamais réussi à être tranquille plus qu’une journée sans qu’elle bloque. Et ce n’est pas un problème de connexion car j’ai aussi un autre fournisseur sur le natel est la connexion va très bien c’est l’appli qui bug. Donc s’il vous plaît faite le nécessaire.
Désolé pour le coup de gueule pour le réveillon de Noël mais là je pensais passé des vacances tranquilles sans soucis d’internet mais ce n’est pas le cas.